EZ flash Vi pour Nintendo DSL/ DSi/ DSi XL/ 3DS

Publié le par dsixl

Si vous avez un EZ Flash Vi carte et que vous voulez le mettre à jour pour s'adapter à votre console 3DS, vous avez besoin d'une DSi (XL) Console qui a une version de firmware inférieur 1.4.3 ou une console DS Lite. S'il vous plaît prêter attention, le firmware est différent du conducteur.

 

ez-flash-vi-ez-flash-cards.jpg

 

1. Pour vérifier votre version du firmware DSi (XL):

D'abord, lécher MISE (avec l'icône d'outil) sur le menu principal
Ensuite, vérifiez le coin droit de l'écran du haut qui dit 1.x NVA


2. Avant de mettre votre EZ Flash Vi carte, s'il vous plaît vérifier comme suit:

Voir l'icône "Guilty Gear DS Majasco Entertainment"? Bonnes nouvelles! Votre EZ Flash Vi a été flashé avec le dernier correctif du firmware Nintendo 3DS.
Impossible de voir l'icône ci-dessus? S'il vous plaît suivez le guide étape par étape ci-dessous pour mettre à niveau votre EZ Flash Vi.

Attention Lorsque vous passez votre EZ Flash Vi carte, il n'est pas permis d'éteindre ou de sortir la carte;! Sinon la carte sera endommagée.

1. Format de votre carte MicroSD.

2. Téléchargez la dernière version du pilote "3,0 OB6" sur: http://www.ezflash.cn/

zip/3.0%20OB6.rar et le firmware "EZ5F106A" sur: http://www.ezflash.cn/
zip/EZ5F106A.rar


3. Décompressez le fichier sur votre PC, vous obtiendrez des fichiers comme ci-dessous.

3.0 OB6                                                        EZ5F106A

EZ5Shell                                                      EZ5F106A.nds
changelogs.txt                                             readme first.txt
ez5firmwreUP_

V101.nds
ez5firmwreUP_V103.nds
ez5isys.bin


4. Sélectionnez tous les fichiers décompressés et surtout de les copier à la racine de votre carte mémoire MicroSD.

5. Branchez la carte Micro SD de votre EZ Flash Vi, puis insérez le EZ Flash Vi avec la carte microSD dans la fente 1 de la console DS. Allumez la console DS.

a. Pour DS et DS Lite, vous verrez le «AVERTISSEMENT - LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ» message. S'il vous plaît de toucher l'écran tactile ou appuyez sur le bouton A pour continuer.
b. Pour DSi ou DSi XL, une icône avec le message "The Great Juju Tak Défi THQ" au-dessus apparaît. S'il vous plaît appuyez sur l'icône ou appuyez sur le bouton A pour continuer.

6. Attendez que votre EZ Flash Vi pour charger.

7. Quand vous voyez ce menu, s'il vous plaît sélectionnez "ez5F106.nds" et appuyez sur A pour continuer.

8. Ensuite, vous verrez le message "Bienvenue à upgrader firmware EZFlash Vi, S'il vous plaît assurez-vous que votre console est sous condition de bonne batterie. Ne pas powever hors tension ou retirer la cartouche lors de l'actualisation du firmware. Hardware NVA [805] FirmVer [105] (firmware actuel Version de votre EZFlash Vi, il peut être [104] [103], etc.) S'il vous plaît appuyez sur Y pour continuer.

9. Ensuite, la console vous indiquera la version actuelle du firmware de votre EZ Flash Vi. Si c'est 105, ou toute version inférieure à 106, alors s'il vous plaît appuyez sur A pour continuer.

10. En attendant EZ Flash Vi pour mettre à niveau. Quand vous voyez le message «Mise à niveau avec succès. S'il vous plaît éteindre et redémarrer la console pour rendre le nouveau firmware prennent effet! Utilisateurs DSi requirs un arrêt long par bouton d'alimentation", cela signifie que vous avez mis à jour le firmware avec succès. S'il vous plaît redémarrer la console.

11. L'icône du menu principal a été modifié pour l'icône suivante: "Guilty Gear DS Majasco Entertainment". L'icône signifie que vous avez mis à jour le firmware EZ Flash Vi avec succès. S'il vous plaît vous amuser.

Toutes les questions relatives, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter our EZ Vi support.

 

http://www.r4ir4ds.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour le tutoriel !
Répondre
S
J’aime beaucoup votre beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
Répondre
B
Ce genre de tuto est toujours utile pour se déplanter ! lol
Répondre
J
Et t'as quelque chose pour la 3DS? Parce que j'ai une 3DS sur moi.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un problème avec la ezflash VI. Je possède une DSI XL v1.4.3.<br /> Je télécharge les pilotes 3.0 OB6 grâce à vos liens, puis je mets les fichiers obtenus directement sur la microSD. Je les décompresse ensuite, et je les laisse comme telle.<br /> <br /> Je passe ensuite à la partie ou j'insère la ezflash+ carte microSD dans la console, j'ai le petit icône THQ, mais en faisant A, j'obtiens le message<br /> <br /> "une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide!
Répondre