R4i Red 1.4.1/1.4.2 firmware fixe pour les DSi/DSi XL 1.4.3E

Publié le par dsixl

Pour rendre votre R4i Red 1.4.1/1.4.2 compatible avec les DSi/DSi XL 1.4.3E:
HOT  : Logiciel v1.43b (03/08/2011) - site officiel
QQ截图未命名
 

1) Téléchargez ce FICHIER  ( http://www.r4i-sdhc.com/R4i%20V1.43b%20French.zip ) et ensuite ouvrez le avecWinrar ou7-Zip

2) Formatez votre carte microSD/microSDHC

3) Copiez les dossiers moonmemo, moonshl2 et R4iMenu et le fichier R4.dat dans la racine de votre microSD/microSDHC. Voici ce que vous devriez obtenir :

clip image001

4) Copiez vos fichiers jeux à n'importe quelle place dans votre microSD/microSDHC

5) Insérez votre carte microSD/microSDHC
dans une console DS inférieur v1.4.3 et mise à niveau de la carte (http://r4i-sdhc.com/Readme_en.html )

Avis:

Pour DS / DSLite et DSi / DSiXL (version inférieure à v1.4.3), il n'est pas nécessaire de mettre à niveau la carte R4.

Pour DSi / DSi XL d'v1.4.3, vous devez mettre à jour la carte, et la carte ne peut être mis à niveau dans une console DS dont la version est inférieure à 1.4.3.


6) Insérez la R4i dans votre DS/DS Lite/DSi/DSi XL

7)
Amusez-vous!

 

Nous offrons 100% qualifiés R4i SDHC pour tous les acheteurs. Pour les cartes authentiques, s'il vous plaît cliquer ici:

http://fr.r4ds-ds.com/categories/Carte-R4i-SDHC/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour moi ça fait toujours une erreur est survenue de l'aide svp ?
Répondre
L
Bonjour j'ai une ds xl et je be arriver pas a telecharger le loguselle de la r4 svp aid moi
Répondre
T
Bjr<br /> J'ai fait une mise à jour de ma carte R4i en 1.6 ( version 08/2012) ; elle fonctionne très bien sur une DSi ami "non mise à jour" en 1.4E. J'ai malheureusement fait une mise à jour de ma DSi j'ai<br /> maintenant la version 1.4.3E .Ma R4i en 1.6 Plante ma DSi. J'ai suivi le tuto mais rien y fait !! "une erreur est survenue etc..."<br /> Que dois je faire?<br /> merci`<br /> tieuf
Répondre